Événementiel

Cérémonie digitale de Passation d’OTL « Who’s Next 4 »

Mission : Organisation d'une cérémonie de passation en digital Secteur : Innovation & Tourisme Date & Lieu : Le 17 Mars 2021 en ligne

Contexte

Le 17 mars 2021, OTL a organisé sa cérémonie de passation « Who’s Next 4 » pour dévoiler sa nouvelle promotion de 14 startups lauréates qui a intégré le programme d’accélération en mars 2021, parrainée par la Banque Populaire du Sud. Après un appel à candidatures lancé en octobre 2020 qui a permis de réunir 53 dossiers de candidatures, 30 dossiers ont été présélectionnés et 24 startups auditionnées par un jury composé de partenaires et d’experts.

En raison de la crise sanitaire, cette édition 2021 a été inédite de part son format digital. Un bel événement digital scénarisé avec la complicité de K PRODZ.

Ingénierie de projet réalisée

– Conception du contenu de l’événement. 

– Mobilisation de startups alumnis & lauréates, d’intervenants et de partenaires. 

– Conception et gestion des outils digitaux (gestion d’une plateforme événementielle, gestion des inscriptions, diffusion de l’événement en direct (streaming) & en replay). 

– Communication & Promotion (conception d’une stratégie digitale, création de supports de communication web, création de teaser). 

– Organisation et logistique.

Replay de l’événement

Réalisations similaires

Événementiel

Vers un tourisme durable à Lourdes

OTL a contribué à l’organisation de l’événement « Vers un tourisme durable à Lourdes », organisé sous un format hybride, pour le compte de l’ADEME, le 9 avril 2021.

Événementiel

Rencontres du Tourisme de Bretagne – 5° édition

OTL a contribué à l’organisation de la 5ème édition des Rencontres du Tourisme de Bretagne, pour le compte de la Région Bretagne et du CRT Bretagne, les 8, 9 et 10 mars derniers à Rennes.

Événementiel

Open Event « Œnotourisme, Innovation & Business » – 3° édition

Après le succès des deux premières éditions, OTL a organisé, la troisième édition de son Open Event « Œnotourisme, Innovation & Business » le 14 septembre 2020 au Château de l’Hospitalet à Narbonne ; sur la thématique : « l’Œnotourisme Durable : pourquoi devient-il urgent d’y penser ? ».