Skip to main content

Meetup

Un monde de « pros »

 

Il y a des écosystèmes dont vous devez faire partie : les vôtres et ceux de l’équipe Open Tourisme Lab, qui vous ouvrent les portes vers des salons nationaux et internationaux et des réseaux liés au Tourisme, aux Start-up et à l’innovation.

 

Des pros du tourisme pour piloter

 

Pure player du tourisme comme Vacalians, site touristique d’envergure comme le Pont du Gard, ou encore comme la SNCF, et Vatel Business School : Open Tourisme Lab s’est entouré pour vous de professionnels de qualité. Fins connaisseurs des métiers du tourisme et des enjeux digitaux, ces partenaires – et bien d’autres * – partagent leurs expériences singulières, leurs connaissances du marché et leurs conseils avisés.

 

Des pros du digital et de l’entrepreneuriat comme équipage

 

Comme accélération rime avec idées, modèle économique, stratégie, marketing, application, data, management, etc., des entreprises installées, des professionnels du digital viennent grossir les rangs. Parmi eux, le pro du web et de l’expérience utilisateur Kaliop, celui des données spatiales, Inspace Institut ou du Cloud comme Ovéa. Et encore Orange Group, FrenchSouthdigital et Gardigital.

 

Des pros de la levée de fonds 

 

Sont présents, aussi, ceux qu’on ne présente plus : La Banque populaire du Sud, BPI France, ELEOM Avocats, Fintouch. 
Sans oublier la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée et Nîmes-métropole, moteurs du projet.

 

* D’autres partenaires de renom dans le domaine du tourisme : l’école de management Vatel Business School, l’hôtelier vigneron Gérard Bertrand, French Tech Culture pour ne citer qu’eux ...

Editos

Editos

Lire la suite
Startups

Startups

Les startups retenues pour la promo 2018

 

Lire la suite
Programme d'accélération

Programme d'accélération

Promotion 2018 : 10 startups ont intégré la promotion, suite à un appel à projet lancé en octobre 2017 et une sélection (dossier + pitch) en décembre 2017.

PROCHAIN APPEL A PROJET : A PARAITRE EN SEPTEMBRE 2018, POUR UNE INTEGRATION AU 1er TRIMESTRE 2019

Lire la suite