Inspiration

Pourquoi organiser sa réunion à OTL ?

Date de publication : 20 mai 2019 Auteur : Alice Vanheule

Vous souhaitez organiser une réunion en dehors de vos locaux dans un lieu convivial tout en gardant un cadre professionnel ? Ou alors vous souhaitez être dans un lieu neutre afin d’aborder de nouvelles missions ou faire un point avec vos salariés ? À Nîmes, à l’OTL, en plus de pouvoir louer des bureaux vous pouvez également louer une salle de réunion !

2 Salles de Réunion

En faisant le choix de louer une salle de réunion d’OTL vous aurez accès à une salle complètement connectée et équipée.

Nous avons à disposition 2 salles de réunion. Une première salle qui a une capacité de 8 personnes assises et une deuxième, avec une capacité de 25 personnes assises et possédant un mur-velleda pour illustrer vos réunions. Les deux salles étant chacune équipées d’un vidéoprojecteur.

Sortir du cadre même de l’entreprise

Louer une salle de réunion est également l’occasion de sortir de l’entreprise et donc de sortir de votre cadre habituel. En effet, il y a aussi du bon à changer son quotidien et sa routine à l’occasion d’une réunion ou d’un séminaire. Vos salariés peuvent ainsi se sentir plus motivés.

Espace flexible et facile d’accès

Étant située à seulement 50 mètres de la gare, la structure OTL est facile d’accès. Ce qui est  pratique et intéressant si vous prévoyez de faire venir un intervenant externe ou si vous avez prévu de faire venir des collaborateurs qui sont dans la région.

OTL est ainsi un lieu stratégique et flexible, que vous soyez une startup, une entreprise ou un indépendant.

Bénéficier d’un autre point de vue sur la situation

Être dans un lieu neutre et extérieur à l’entreprise nous pousse donc à avoir un autre regard sur le projet en cours ou sur la réunion. Cela vous permettra également de stimuler votre créativité en dehors de l’entreprise, en ayant une vision plus détachée.

Ils l’ont testé…  Fp21

À lire aussi dans les actualités

Inspiration

L’ère du tourisme intelligent n’est pas révolue, mais elle ne repose plus uniquement sur l’excellence technologique

Au cours des deux dernières décennies, l’innovation technologique a profondément modifié les paradigmes classiques du tourisme. Et si d’une part les villes sont devenues des « villes intelligentes » grâce, entre autres, au numérique, d’autre part, les destinations sont devenues des « destinations

Inspiration

La data, l’or du XXIe siècle

Le secteur touristique a une très forte densité de data.  « Depuis internet, la seule innovation majeure dans le tourisme, c’est la data » … les enjeux de la data sont capitaux pour le tourisme. 4 types de data transforment le tourisme

Inspiration

Identité et destination : valeur désuète ou contemporaine ? Et la Bretagne dans tout ça ?

A l’occasion des RTB22 qui se sont déroulées les 4 et 5 avril dernier et qui ont rassemblé près de 700 participants autour des sujets liés au développement touristique, Ronan Le Baccon, directeur du Tourisme et du Patrimoine de la

Appel à candidatures en ligne !
Rejoignez notre nouveau programme d'accélération by OTL et candidatez en ligne jusqu'au 24 octobre.