Inspiration

Pourquoi organiser sa réunion à OTL ?

Date de publication : 20 mai 2019 Auteur : Alice Vanheule

Vous souhaitez organiser une réunion en dehors de vos locaux dans un lieu convivial tout en gardant un cadre professionnel ? Ou alors vous souhaitez être dans un lieu neutre afin d’aborder de nouvelles missions ou faire un point avec vos salariés ? À Nîmes, à l’OTL, en plus de pouvoir louer des bureaux vous pouvez également louer une salle de réunion !

2 Salles de Réunion

En faisant le choix de louer une salle de réunion d’OTL vous aurez accès à une salle complètement connectée et équipée.

Nous avons à disposition 2 salles de réunion. Une première salle qui a une capacité de 8 personnes assises et une deuxième, avec une capacité de 25 personnes assises et possédant un mur-velleda pour illustrer vos réunions. Les deux salles étant chacune équipées d’un vidéoprojecteur.

Sortir du cadre même de l’entreprise

Louer une salle de réunion est également l’occasion de sortir de l’entreprise et donc de sortir de votre cadre habituel. En effet, il y a aussi du bon à changer son quotidien et sa routine à l’occasion d’une réunion ou d’un séminaire. Vos salariés peuvent ainsi se sentir plus motivés.

Espace flexible et facile d’accès

Étant située à seulement 50 mètres de la gare, la structure OTL est facile d’accès. Ce qui est  pratique et intéressant si vous prévoyez de faire venir un intervenant externe ou si vous avez prévu de faire venir des collaborateurs qui sont dans la région.

OTL est ainsi un lieu stratégique et flexible, que vous soyez une startup, une entreprise ou un indépendant.

Bénéficier d’un autre point de vue sur la situation

Être dans un lieu neutre et extérieur à l’entreprise nous pousse donc à avoir un autre regard sur le projet en cours ou sur la réunion. Cela vous permettra également de stimuler votre créativité en dehors de l’entreprise, en ayant une vision plus détachée.

Ils l’ont testé…  Fp21

À lire aussi dans les actualités

Inspiration

S’inspirer de la low-tech : vers un low-tourisme ?

(Crédit photo : Paper Boat Creative – Getty) Ça ne vous aura pas échappé, ces débats autour de la 5G, de l’exploitation des données personnelles via le big data et de manière générale de la place de la high tech dans

Inspiration

Les plateformes d’innovation touristique, genèse d’une passion française (1)

Depuis près de dix ans, la perception et l’appréhension du tourisme ont profondément changé en France. D’une rente de situation éloignée des préoccupations des pouvoirs publics, le tourisme est devenu l’un des secteurs incarnant le mieux le renouveau de l’économie

Inspiration

Voyager local, consommer local, payer local

L’usage des monnaies locales dans le tourisme COVID ou pas COVID, consommer local a le vent en poupe : soutien aux producteurs locaux, Click and Collect, drive de producteurs, tourisme de proximité, … Acheter local, c’est bien mais on peut