Agenda

BtoSea 2021 : Convention d’affaires pour la croissance bleue

Pour sa seconde édition, le Salon du Littoral et des Enjeux Méditerranéens se déroulera les 23 et 24 novembre 2021 au Palais des Congrès de la Grande Motte.

Le BtoSea est organisé par AD’OCC, l’Agence régionale de Développement économique de la région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, en collaboration avec le Pôle Mer Méditerranée, dans le cadre du salon du littoral, organisé par Midi Events.

 

Participez à des rendez-vous d’affaires pour rencontrer de nouveaux partenaires commerciaux et techniques :

– Des rendez-vous en face à face qualifiés et planifiés en amont pour optimiser vos rencontres avec vos futurs partenaires.

– Des conférences et tables-rondes avec les décideurs du secteur maritime accessibles dans le cadre du Salon du Littoral.

 

OTL est ravi d’être partenaire de cet événement. Rencontrez Géraldine Mauduit, notre Program Startup Manager, qui se fera un plaisir de vous recevoir en rendez-vous.

De plus, à cette occasion, AquaTech Innovation sera présente au pôle Mer Méditerranée.

 

 👉 Je m’inscris

À lire aussi dans les actualités

Agenda

Convergences 2022 : transformons ensemble l’économie touristique de l’Occitanie

Le Comité Régional du Tourisme et des Loisirs d’Occitanie a le plaisir de vous convier les 8, 9 et 10 novembre prochains au Palais des Congrès de la Grande Motte   Au programme : – Le 8 novembre : Les Rencontres

Agenda

Webinaire – Appel à candidatures

Vous souhaitez plus d’informations sur notre programme d’accélération « XXL by OTL » ? Un webinaire de présentation est organisé jeudi 28 octobre à 14h afin de vous donner toutes les informations relatives au programme d’accélération et répondre à vos questions. Ce webinaire

Agenda

FDW – Comment les approches design peuvent aider les territoires à passer d’un tourisme d’expérience à un tourisme sens ?

Si tous les acteurs du tourisme font la promotion d’expériences et que tout est devenu une expérience, comment se différencier des autres ? La standardisation internationale des expériences touristiques tend à se banaliser, autant dans les offres que dans les services,